Fan'mot (Paris , France) le 19/05/2010 Ã 10:41
Thuram a arrêté en 2008 en plein EURO où son manque de vivacité a été évident.
C'est bien ce que je dis;on a pris du retard, puisqu'on aurait dû penser à ce renouvellement il y a 4 ou 2 ans au pire des cas.Ce que je soulève, c'est moins le fait que ces joueurs postulent, mais, le fait que malgré leurs performances à l'époque, on ait pas donné la possibilité à d'autres joueurs de se préparer le moment venu pour les remplacer , comme l'impose la logique.Je ne parle donc pas d'âge.
Thuram a arrêté en 2008 en plein EURO où son manque de vivacité a été évident.
C'est bien ce que je dis;on a pris du retard, puisqu'on aurait dû penser à ce renouvellement il y a 4 ou 2 ans au pire des cas.Ce que je soulève, c'est moins le fait que ces joueurs postulent, mais, le fait que malgré leurs performances à l'époque, on ait pas donné la possibilité à d'autres joueurs de se préparer le moment venu pour les remplacer , comme l'impose la logique.Je ne parle donc pas d'âge.

