PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 19 mai 2010 à 9h49
@ Fan 'mot

Thuram était en effet l'un des meilleurs defenseur du mondial en 2006, mais il a fait la compet de trop à l'euro. il a vraiment failli sortir par la ptite porte. J'etais dja contre sa titularisation à l'euro car il versait le manioc au barça. il y'a des signes ki trompent pas. Song a été dépassé par les evts à la can , c'est pas à la coupe du monde kil vera clair. Thierry n'a mem pas sa place ds cette equipe c'est seulemt parce qu'on est en france kon le prend. n'eut été moi il serait stay. les anelka ont de l'experience , les gallas ont de l'experience , boghossian lui mem est un ancien bleu. donc thierry henry a juste la chance detre français , il serait italien ou bresilien , il serait mem pas ds les 30
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist