@ Fan 'mot
Thuram était en effet l'un des meilleurs defenseur du mondial en 2006, mais il a fait la compet de trop à l'euro. il a vraiment failli sortir par la ptite porte. J'etais dja contre sa titularisation à l'euro car il versait le manioc au barça. il y'a des signes ki trompent pas. Song a été dépassé par les evts à la can , c'est pas à la coupe du monde kil vera clair. Thierry n'a mem pas sa place ds cette equipe c'est seulemt parce qu'on est en france kon le prend. n'eut été moi il serait stay. les anelka ont de l'experience , les gallas ont de l'experience , boghossian lui mem est un ancien bleu. donc thierry henry a juste la chance detre français , il serait italien ou bresilien , il serait mem pas ds les 30
Thuram était en effet l'un des meilleurs defenseur du mondial en 2006, mais il a fait la compet de trop à l'euro. il a vraiment failli sortir par la ptite porte. J'etais dja contre sa titularisation à l'euro car il versait le manioc au barça. il y'a des signes ki trompent pas. Song a été dépassé par les evts à la can , c'est pas à la coupe du monde kil vera clair. Thierry n'a mem pas sa place ds cette equipe c'est seulemt parce qu'on est en france kon le prend. n'eut été moi il serait stay. les anelka ont de l'experience , les gallas ont de l'experience , boghossian lui mem est un ancien bleu. donc thierry henry a juste la chance detre français , il serait italien ou bresilien , il serait mem pas ds les 30

