Fan'mot de Paris a écrit le 19 mai 2010 à 9h41 @JOHN BARRICK Thuram a très bien fini en 2006. Une coupe du monde extraordinaire. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...