Hristo (Allemagne) le 19/05/2010 Ã 10:13
Personne n'interdit à ces 2 joueurs d'aller à la CM.Mias, ils pouvaient y aller comme BECKAM et probablement BALlacK, sans occuper 2 places, si sportivement, il y a meilleurs qu'eux.C'est ce que je dis.Pourquoi penses-tu que les joueurs qui ne sont pas sur le terrain transmettent mieux leurs acquis en étant sur la liste des 23 qque comme accompagnateurs?
Tu l'as dit toi-même;BIKEY ne s'est pas imposé, on fait jouer un autre.Mais? SONG et GEREMI ne s'imposent plus, non seulement on les a fait jouer à la CAN, mais, ç défaut, on les met sur la liste des 23 en position de jouer malgré tout.Donc, tu vois bien que toi-mêm tu rentres dans ma logique.
J'ai p^ris l'exemple de TH exprès, puisqu'en FRANCE, il provoque un débat.Le CAMEROUN ne peut donc pas renouveler les mêmes erreurs que la FRANCE surtout dans le secteur défensif.Peux-tu me dire comment ont fini,DESAILLY et THURAM?Compare leur sortie à celle de LAURENT BLANC, tu me diras la plus honnorable.
Personne n'interdit à ces 2 joueurs d'aller à la CM.Mias, ils pouvaient y aller comme BECKAM et probablement BALlacK, sans occuper 2 places, si sportivement, il y a meilleurs qu'eux.C'est ce que je dis.Pourquoi penses-tu que les joueurs qui ne sont pas sur le terrain transmettent mieux leurs acquis en étant sur la liste des 23 qque comme accompagnateurs?
Tu l'as dit toi-même;BIKEY ne s'est pas imposé, on fait jouer un autre.Mais? SONG et GEREMI ne s'imposent plus, non seulement on les a fait jouer à la CAN, mais, ç défaut, on les met sur la liste des 23 en position de jouer malgré tout.Donc, tu vois bien que toi-mêm tu rentres dans ma logique.
J'ai p^ris l'exemple de TH exprès, puisqu'en FRANCE, il provoque un débat.Le CAMEROUN ne peut donc pas renouveler les mêmes erreurs que la FRANCE surtout dans le secteur défensif.Peux-tu me dire comment ont fini,DESAILLY et THURAM?Compare leur sortie à celle de LAURENT BLANC, tu me diras la plus honnorable.

