@ Hristo
Qu'est ce qui te garantit que les 2 papis ne seront pas titulaires à la Coupe du monde.? il suffit qu'on se retrouve avc des blessures en défense pdt la compet et les gar se retrouveront sur le terrain. Vs me faites lap. ça fait 2 places gratis kil ont take au nom de koi? de l'experience. eto'o est là depuis 98, il en a , songo'o jacques lui mem est un ancien lion , il peut teach les ga. Toi tu me comot l'exemple d'henry, ici moi je peux te comot l'exemple de ronnie o bresil ki est stay, as tu vu cbien de champion du monde 2006 lippi a lep. Fo pas seulemnt ke notre equipe win la CM un day sinon nos playa vt play tte les competitions juska ils vt crever sur le terrain avt de go. La france a voulu do ça ça lui ait callé o coup. elle a voulu tt win avc l'équipe de 98, elle a fini par se ridiculiser en 2002 2004 .
Qu'est ce qui te garantit que les 2 papis ne seront pas titulaires à la Coupe du monde.? il suffit qu'on se retrouve avc des blessures en défense pdt la compet et les gar se retrouveront sur le terrain. Vs me faites lap. ça fait 2 places gratis kil ont take au nom de koi? de l'experience. eto'o est là depuis 98, il en a , songo'o jacques lui mem est un ancien lion , il peut teach les ga. Toi tu me comot l'exemple d'henry, ici moi je peux te comot l'exemple de ronnie o bresil ki est stay, as tu vu cbien de champion du monde 2006 lippi a lep. Fo pas seulemnt ke notre equipe win la CM un day sinon nos playa vt play tte les competitions juska ils vt crever sur le terrain avt de go. La france a voulu do ça ça lui ait callé o coup. elle a voulu tt win avc l'équipe de 98, elle a fini par se ridiculiser en 2002 2004 .

