@JOHN BARRICK (France) le 19/05/2010 Ã 09:54
coach je suis d'accord avec ton exemple sur Henry mais mon problème se situe au niveau du terme "essayer" que tu as employé.
on ne va pas à la coupe du monde essayer les joueurs. on y va avec ceux que l'on estime aptes.
Par ailleurs on a commencé à essayer à la CAN et contre l'Italie.
coach je suis d'accord avec ton exemple sur Henry mais mon problème se situe au niveau du terme "essayer" que tu as employé.
on ne va pas à la coupe du monde essayer les joueurs. on y va avec ceux que l'on estime aptes.
Par ailleurs on a commencé à essayer à la CAN et contre l'Italie.

