En 2008 j'ai dit ici qu'il fallait sortir Rigo de l'équipe. je le maintiens. Ceci ne signifie pas pour autant qu'il ne fait pas partie des 4 meilleurs défenseurs centraux du Cameroun.
Bell n'a pas à dicter à Rigobert Song son attitude. Si Rigobert estime qu'il est encore performant, il a raison de continuer. C'est vraiment bas de sa part. Vieira a tout fait pour aller à la coupe du monde. Et il a eu raison de se battre pour ça. En quoi c'est embarrassant?
Bell n'a pas à dicter à Rigobert Song son attitude. Si Rigobert estime qu'il est encore performant, il a raison de continuer. C'est vraiment bas de sa part. Vieira a tout fait pour aller à la coupe du monde. Et il a eu raison de se battre pour ça. En quoi c'est embarrassant?

