PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 19 mai 2010 à 9h06
En 2008 j'ai dit ici qu'il fallait sortir Rigo de l'équipe. je le maintiens. Ceci ne signifie pas pour autant qu'il ne fait pas partie des 4 meilleurs défenseurs centraux du Cameroun.
Bell n'a pas à dicter à Rigobert Song son attitude. Si Rigobert estime qu'il est encore performant, il a raison de continuer. C'est vraiment bas de sa part. Vieira a tout fait pour aller à la coupe du monde. Et il a eu raison de se battre pour ça. En quoi c'est embarrassant?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist