@Arantes007 le 19/05/2010 Ã 09:55
Bro ce que tu oublies de signaler c'est que lorsque RS4 commençait à 18 ans il a fallut mettre les anciens de coté tq les Ebwellé et Ndip.
nous avons joué avec une défenses de "jeunes" en 94 et ça nous a valu 11 buts en 3 match.
Bro ce que tu oublies de signaler c'est que lorsque RS4 commençait à 18 ans il a fallut mettre les anciens de coté tq les Ebwellé et Ndip.
nous avons joué avec une défenses de "jeunes" en 94 et ça nous a valu 11 buts en 3 match.

