Billy de la girafière de Adjap yendjock a écrit le 19 mai 2010 à 8h59 @Fan'mot (Paris , France) le 19/05/2010 à 09:47 en terme purement sportif j'estime qu'ils ont encore leur place dans cette équipe. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...