Billy de la girafière de Adjap yendjock a écrit le 19 mai 2010 à 8h53 @Arantes007 le 19/05/2010 à 09:46 si tu pousses plus loin tu verras qu'on va battre la CI en 1/4 de finale ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...