Arantes007 a écrit le 19 mai 2010 à 8h46 est-ce que vous vous rendez compte qu on risque rencontrer en 8 eme soit l italie soit la slovaquie des ekipes qu on aura rencontre en match amical ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...