@NDOGKOTI
Hristo a dit que BELL a été incapable de faire monter AS BABIMBI,ce que PETIT PAYS afait avec CAIMAN en une saison.Qu'en penes-tu?A quoi sert alors JOJO?
Hristo a dit que BELL a été incapable de faire monter AS BABIMBI,ce que PETIT PAYS afait avec CAIMAN en une saison.Qu'en penes-tu?A quoi sert alors JOJO?

