@DI ANGELO
Je ne partage pas ton avis. La Cameroun a certains profils de joueurs et c'est avec eux qu'il faut réfléchir pour mettre en place une organisation. Il n'est question ni de Barça ni d'inter, ni de Xavi, ni de Snejder, mais d'Emana, d'Enoh, de AS.
Arrêtez de vous focaliser sur la façon dont Mourinho a utilisé Eto'o cette année à l'inter et réflechissez en terme d'organisation. Une organisation est le cadre qui permettra aux joueurs d'exprimer de manière optimale leurs qualités.
Je ne partage pas ton avis. La Cameroun a certains profils de joueurs et c'est avec eux qu'il faut réfléchir pour mettre en place une organisation. Il n'est question ni de Barça ni d'inter, ni de Xavi, ni de Snejder, mais d'Emana, d'Enoh, de AS.
Arrêtez de vous focaliser sur la façon dont Mourinho a utilisé Eto'o cette année à l'inter et réflechissez en terme d'organisation. Une organisation est le cadre qui permettra aux joueurs d'exprimer de manière optimale leurs qualités.

