PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 19 mai 2010 à 8h43
@DI ANGELO
Je ne partage pas ton avis. La Cameroun a certains profils de joueurs et c'est avec eux qu'il faut réfléchir pour mettre en place une organisation. Il n'est question ni de Barça ni d'inter, ni de Xavi, ni de Snejder, mais d'Emana, d'Enoh, de AS.
Arrêtez de vous focaliser sur la façon dont Mourinho a utilisé Eto'o cette année à l'inter et réflechissez en terme d'organisation. Une organisation est le cadre qui permettra aux joueurs d'exprimer de manière optimale leurs qualités.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist