@Arantes007 le 19/05/2010 Ã 09:26
Je ne sais pas OU JABELL voulait en venir. Nous sommes la seule NATION au Monde où les préselectionné sous pressions vont JOUER avec la peur de mal faire au Ventre. Nous seront les premiers à nous plaindre du resultat. ALORS que d'autres PAYS encouragent les plus faibles à faire bloc avec le collectif et le groupe pour donner le meilleur d'eux même.
PLG, le selectionneur a dit ASSUMER ses choix en bon Français on sait ce que cela veut dire? Il y a des moments où il faut savoir se taire!
Je ne sais pas OU JABELL voulait en venir. Nous sommes la seule NATION au Monde où les préselectionné sous pressions vont JOUER avec la peur de mal faire au Ventre. Nous seront les premiers à nous plaindre du resultat. ALORS que d'autres PAYS encouragent les plus faibles à faire bloc avec le collectif et le groupe pour donner le meilleur d'eux même.
PLG, le selectionneur a dit ASSUMER ses choix en bon Français on sait ce que cela veut dire? Il y a des moments où il faut savoir se taire!

