@Tous
Est-ce qu'on se rappelles de ce que Bell avait dit de la selection de Milla ?Bell devrait apprendre a' rendre hommage aux gens ,a' applaudir quand c'est bien.Il est parfois trop porté sur lui-mme ,ce n'est pas en descendant les autres qu'on se rend forcement interressant.Tenez qu'a-t-il fait de AS Babimbi?Voila' Caiman qui retrouve l'elite grace a' Petit Pays.LEs actes st la' pour permettre de juger les gens
Est-ce qu'on se rappelles de ce que Bell avait dit de la selection de Milla ?Bell devrait apprendre a' rendre hommage aux gens ,a' applaudir quand c'est bien.Il est parfois trop porté sur lui-mme ,ce n'est pas en descendant les autres qu'on se rend forcement interressant.Tenez qu'a-t-il fait de AS Babimbi?Voila' Caiman qui retrouve l'elite grace a' Petit Pays.LEs actes st la' pour permettre de juger les gens

