Mudo (France) le 19/05/2010 Ã 08:50
Rien ne dit non plus qu'ils auraient mérité d'être parmi les 23 par rapport à d'autres joueurs qu'on va laisser.
Le problème , c'est qu'on se comporte comme si on se sentait obligé de les amener à la CM sans tenir compte de leurs performances sportives,qu'il fallait absoulument réserver 2 places absolument pour eux.
Je ne dis pas qu'ils ne pourront pas jouer et apporter quelue chose, mais, ce ssystématisme au nom deq services rendus que je conteste, parce que j'estime que chaque chose à un temps, et qu'il faut savoir renouveler;c'est ainsi qu'on avance.
Rien ne dit non plus qu'ils auraient mérité d'être parmi les 23 par rapport à d'autres joueurs qu'on va laisser.
Le problème , c'est qu'on se comporte comme si on se sentait obligé de les amener à la CM sans tenir compte de leurs performances sportives,qu'il fallait absoulument réserver 2 places absolument pour eux.
Je ne dis pas qu'ils ne pourront pas jouer et apporter quelue chose, mais, ce ssystématisme au nom deq services rendus que je conteste, parce que j'estime que chaque chose à un temps, et qu'il faut savoir renouveler;c'est ainsi qu'on avance.

