@hristo:
franchement, peut-on comparer le poste de gardien de but (bell joue une coupe du monde à 40 ans), avec celui de défenseur central ou latéral?
On a simplement vu que njitap et song etaient pris de vitesse par des zambiens, marquaient ou faisaient marquer contre leur camps, car incapables de réagir correctement sur le terrain.
@tous
Je demande a PLG de faire jouer ces 2 garcons contre le portugal, avec ses vifs attaquants. On sera tous d'accord ici ce jour sur la valeur réelle de song et njitap. Ces histoires de cadres de l'equipe , ce n'est que de la poudre aux yeux.
Pourquoi PLG s'est mis la pression? Si il annoncait d'emblée qu'il ne prend pas song et njitap pour en faire des titulaires, on ne dirait pas cela. Mais il ne l'a jamais dit. Au contraire, il annonce d'emblée que parmis les 30, deux joueurs sont déja partant sur pour le mondial: NJITAP Et song.
Makadji, cheidjou, bong, ndzana...voir même BAssong, doivent donc savoir que ce sont eux qui resteront à la maison, meme ci ils sont nettement supérieurs a song et njitap. Que signifie donc cette démarche?
J'espère vraiment que PLG sait clairement ou il va. Et qu'il a déja son equipe dans sa tete. j'ose meme espérer que certains joueurs ont déja été prévenus qu'ils vont dans ce stage, comme suppléants. Ce serait idiot qu'ils se défoncent et blessent un des "23", comme cela est arrivé a FOE en 1998.
PLG disait partout qu'il voulait convoquer juste 28 joueurs. Les amateurs du pays , en dehors de aboubacar vincent, viennent en fait là pour recevoir de grosses primes de stage.
Franchement, je pense que le véritable suspens c'est au niveau de l'attaque.
Les 23" seront probablement:
kameni-souley-ndy assembé
mbia-njitap-bong-BAE-song--nkoulou-Bassong
Makoun-A song-Matip-enoh-mandjeck-Emana-Ndjeng
A vincent-Idrissou-Etoo-Kouamenha-Choupo-webo (zoa)
franchement, peut-on comparer le poste de gardien de but (bell joue une coupe du monde à 40 ans), avec celui de défenseur central ou latéral?
On a simplement vu que njitap et song etaient pris de vitesse par des zambiens, marquaient ou faisaient marquer contre leur camps, car incapables de réagir correctement sur le terrain.
@tous
Je demande a PLG de faire jouer ces 2 garcons contre le portugal, avec ses vifs attaquants. On sera tous d'accord ici ce jour sur la valeur réelle de song et njitap. Ces histoires de cadres de l'equipe , ce n'est que de la poudre aux yeux.
Pourquoi PLG s'est mis la pression? Si il annoncait d'emblée qu'il ne prend pas song et njitap pour en faire des titulaires, on ne dirait pas cela. Mais il ne l'a jamais dit. Au contraire, il annonce d'emblée que parmis les 30, deux joueurs sont déja partant sur pour le mondial: NJITAP Et song.
Makadji, cheidjou, bong, ndzana...voir même BAssong, doivent donc savoir que ce sont eux qui resteront à la maison, meme ci ils sont nettement supérieurs a song et njitap. Que signifie donc cette démarche?
J'espère vraiment que PLG sait clairement ou il va. Et qu'il a déja son equipe dans sa tete. j'ose meme espérer que certains joueurs ont déja été prévenus qu'ils vont dans ce stage, comme suppléants. Ce serait idiot qu'ils se défoncent et blessent un des "23", comme cela est arrivé a FOE en 1998.
PLG disait partout qu'il voulait convoquer juste 28 joueurs. Les amateurs du pays , en dehors de aboubacar vincent, viennent en fait là pour recevoir de grosses primes de stage.
Franchement, je pense que le véritable suspens c'est au niveau de l'attaque.
Les 23" seront probablement:
kameni-souley-ndy assembé
mbia-njitap-bong-BAE-song--nkoulou-Bassong
Makoun-A song-Matip-enoh-mandjeck-Emana-Ndjeng
A vincent-Idrissou-Etoo-Kouamenha-Choupo-webo (zoa)

