Londonien (Londres , Royaume Uni) le 18/05/2010 Ã 21:28
La lâcheté , c'est lorsqu'on évite de s'attaquer au principal concerné etu'on va s'attaquer à un autre.Tu dois être ce chien qui change sa façon de s'asseoir.Lorsque tu parles du QI des autres, tu ne te rends pas compte que le tien est très bas.
La lâcheté , c'est lorsqu'on évite de s'attaquer au principal concerné etu'on va s'attaquer à un autre.Tu dois être ce chien qui change sa façon de s'asseoir.Lorsque tu parles du QI des autres, tu ne te rends pas compte que le tien est très bas.

