Nous sommes d'accord avec BELL nous acceptons RIGOBERT SONG et GEREMI NGITAP dans la listes des 23 MAIS IL leur reviendra de se battre pour avoir l'ambition a etre des JOUEURS CADRES dans le 11 ENTRANT et non des joueurs cadres sur le banc de touches GEREMI et RIGOBERT DERONT ALLER en COMPETITEURS et non en ACCOMPAGNATEURS s'il vont en accompagnateurs alors il ne sont plus des joueurs cadre nous voulons que RIGOBERT SONG soit TECHNIQUES,SOLIDES et RAPIDE comme LUCIO de L'INTER DE MILAN et nous voulons un GEREMI NGITAP aussi TECHNIQUE,SOLIDES et RAPIDE comme ZANETTI .RIGOBERT SONG et GEREMI NGITAP doivent etre conscient qu'il sont des joueurs capables de pouvoir defendre les couloeurs des lions indomptables dans le 11 entrant RIGOBERT SONG et GEREMI NGITAP doivent etre pret et operationnels pour le mondiale il reviendra a eux de nous montrer que PAUL LE GUEN a eu raison de leur mettre dans la liste des 23 directement et qu'il sont un choix de competence et de meritocratie sur le terrain.Si non RIGOBERT SONG et GEREMI ont tout le soutien des supporters des LIONS INDOMPTABLES il ne sont pas les seul a etre ages BELL en 94,MILLA en 90,SHILTON en 90,BLANCO en 2010 POUR LE MEXIQUE,GALLACE et THIERRY HENRY des joueurs cadre pour DOMENECK il ne sont meme pas en forme mais on a besoin d'eu pour le mondiale

