PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO de Washington a écrit le 19 mai 2010 à 3h31
Mon frere @BUNCOL tu n'as pas compris ce que je voulais dire tu t'en est prit a moi comme ci j'avais sousestimer ,on ne peut meme plus venir en aide positivement a ETO'O @BUNCOL tu veux nous montrer que tu est son avocat ,vous avez toujours ce reflexe de venir a sa defense meme lorsqu'on veut lui apporter des conseils et quelque chose de plus cette vous intervenez toujours ici comme ca ,tu pense aussi que SAMUEL ETO'O ce n'est pas mon frere pourquoi je le sousestimerai et tu vas aussi me dire que BELL n'aime pas ETO'O .JOSEPH BELL ANTOINE a tout simplement dit qu'il faut que PAUL LE GUEN arrete d'utiliser ETO'O en milieu de couloir ou en sois disant electron libre nous avons constater que ca ne marche pas avec les lions indomptables parceque nous n'avons pas de buteurs certain comme MILITO donc BELL recommande ETO'O de reprendre son poste de numero9 comme MILLA ou ETO'O a le plus d'experience pour nous marquer des buts ,maintenant BELL recommandes tes joueurs qui vont etre complementaire pour mettre ETO'O dans les condition ideale pour faire des basses descisive ou marquer des buts c'est un travail collectif avec l'apport des coequipier offensif a la fin l'essentiel c'est que nous gagnons que ETO'O marque ou il fasse une passes descive comme il a fait a EMANA contre le GABON ca fait toujours des buts je n'ai pas comparer ETO'O a MILITO ou ANELKA mais je voulais simplement dire que L'ESSENTIEL c'est que ETO'O marque et fasse marquer nous voulons un ETO'O comme ROGER MILLA au mondiale 90 QUI DEBLOQUES LES SITUATION et qui est FINISSEUR et DANGER DES SURFACES comme on le connait et qui nous pousse vers la victoire....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist