@ Yvan (Phila ) le 18/05/2010 Ã 17:12
Tu dis : "TU PEUX CONTINUER DE VENDRE AUX SENEGALAIS ET MALIENS. ESPN ET FOXSOCCER.NET ET TV VONT MONTRER TOUS CES MATCHES"
Deja, la compagnie ne vend pas les matchs de coupe du monde. Nous ne sommes pas specialises dans la diffusion des matchs de coupe du monde.
Tu comprends aussi que ceux qui regarderont des chaines africaines comme CANAL 2 , RTI de cote d'ivoire seront beaucoup plus pres de leur equipe nationale que les telespectateurs de ESPN!?
Et puis, si les CAMEROUNAIS ne sont pas nombreux a souscrire, on va tout simplement suspendre le service CAMEROUN. Qui est donc perdant??
Pour finir, Je proposerai nos services a tous les CAMERS. Si tu n'es pas content saute et calle en l'air
@ON EST OU LA (SUISSE)
Si tu relis bien mon message tu comprendras que nous ne servons pas l'europe car il y a deja une compagnie bien installee en france dont je ne citerai pas le nom.
Pour repondre a ta question: NON , tu n'auras d'image si tu souscris au service puisque tu vis en SUISSE
@MAC 5 (France)
tu as dis: "' J'espère que tu n'as aucune conection avec la mafia qui a été mise à nue ici sur le toli;maintenant que nous savons qui est qui nous sommes plus que jamais sur nos gardes.
la vérité finit toujours par triompher"
Si tu veux bosser pour la compagnie, envoie un mail sur le site MyAfricanPack.com et apres tu jugeras.
@ tous les camers des USA CANADA et MEXIQUE
visitez le site de myafricanPack pour profiter de la chaine camerounaise CANAL2 International.
Tu dis : "TU PEUX CONTINUER DE VENDRE AUX SENEGALAIS ET MALIENS. ESPN ET FOXSOCCER.NET ET TV VONT MONTRER TOUS CES MATCHES"
Deja, la compagnie ne vend pas les matchs de coupe du monde. Nous ne sommes pas specialises dans la diffusion des matchs de coupe du monde.
Tu comprends aussi que ceux qui regarderont des chaines africaines comme CANAL 2 , RTI de cote d'ivoire seront beaucoup plus pres de leur equipe nationale que les telespectateurs de ESPN!?
Et puis, si les CAMEROUNAIS ne sont pas nombreux a souscrire, on va tout simplement suspendre le service CAMEROUN. Qui est donc perdant??
Pour finir, Je proposerai nos services a tous les CAMERS. Si tu n'es pas content saute et calle en l'air
@ON EST OU LA (SUISSE)
Si tu relis bien mon message tu comprendras que nous ne servons pas l'europe car il y a deja une compagnie bien installee en france dont je ne citerai pas le nom.
Pour repondre a ta question: NON , tu n'auras d'image si tu souscris au service puisque tu vis en SUISSE
@MAC 5 (France)
tu as dis: "' J'espère que tu n'as aucune conection avec la mafia qui a été mise à nue ici sur le toli;maintenant que nous savons qui est qui nous sommes plus que jamais sur nos gardes.
la vérité finit toujours par triompher"
Si tu veux bosser pour la compagnie, envoie un mail sur le site MyAfricanPack.com et apres tu jugeras.
@ tous les camers des USA CANADA et MEXIQUE
visitez le site de myafricanPack pour profiter de la chaine camerounaise CANAL2 International.

