PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO de Washington a écrit le 18 mai 2010 à 22h04
Mon frere bien aime @JOHN BARRICK ca se voit deja il n'y a pas de doute LE CAMEROUN jouera comme L'INTER DE MILAN,ATTAQUERA comme LE FC BARCELONE et au MILIEU comme ARSENAL d'ARSENE WENGER ca se voite deja PAUL LE GUEN ne vat plus perdre le temps il vat accelerer les choses et mettre la machines en marches vu le genre de joueurs que nous avons nous risquons D'AVOIR UN MELANGE DE L'INTER DE MILAN,L'OFFENSIVITE DE BARCELONE,LE MILIEU RECUPERATEUR DE ARSENAL avec ALEXANDRE SONG et JOEL MATIP ca ce voit seront les 2 recuperateur JOEL MATIP jouera le role de DIABY a ARSENAL attention du a aussi EYONG ENOH qui sera dans le systheme qui risque d'etre utiliser comme un ORGANISATEUR du genre FAREGAS d'ARSENAL ou XAVI de BARCELONE voila les options qui se degagent sans oublier JEAN 2 MAKOUN qui jouera un grand role de relayeur MANDJECK pourra t'etre utiliser en laterale droit puisque PAUL LE GUEN a dit qu'il utilisera STEPHANE MBIA dans L'AXE ,MANDJECK pourrait regagner le poste de laterale droit avec GEREMI ,les choses se dessine deja
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist