@ARANTES 007
Pour ma part je sais dissocier le vrai de l'ivrai celui dont je tairai le nickname;le spécialiste en multiplication de pseudos d'injures et en passant de billets de banque ne merite aucune attention ;moi dès le depart je l'avait "classé" car ayant percu trop d'incogruites dans ses propos tiens un exemple il se prétendait client de boutiques de luxes mais entretemps manquait de faffios pour se payer un abonnement et watch la can à domicile;au lieu de celà nôtre grand client des grandes boutiques milanaise et romaine allait squatter chez sa pauvre voisine marocaine pour pouvoir regarder la tv;n'est ce pas curieux;des exemples comme ceux là il yen a à la pelle.
En tout cas moi il ne m'embobinera point et heureusement @Na'am wondo est venu à ma rescousse confirmer les soupcons que j'avait.
@les feymans 2008
allez vendre vos chinoiseries ailleurs!!!!!!!
Pour ma part je sais dissocier le vrai de l'ivrai celui dont je tairai le nickname;le spécialiste en multiplication de pseudos d'injures et en passant de billets de banque ne merite aucune attention ;moi dès le depart je l'avait "classé" car ayant percu trop d'incogruites dans ses propos tiens un exemple il se prétendait client de boutiques de luxes mais entretemps manquait de faffios pour se payer un abonnement et watch la can à domicile;au lieu de celà nôtre grand client des grandes boutiques milanaise et romaine allait squatter chez sa pauvre voisine marocaine pour pouvoir regarder la tv;n'est ce pas curieux;des exemples comme ceux là il yen a à la pelle.
En tout cas moi il ne m'embobinera point et heureusement @Na'am wondo est venu à ma rescousse confirmer les soupcons que j'avait.
@les feymans 2008
allez vendre vos chinoiseries ailleurs!!!!!!!

