PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 CONTRE LES FEYMANS Mac5 CONTRE LES FEYMANS a écrit le 18 mai 2010 à 21h09
@johnn barrick;@tous
ne perd pas ton temps à repondre aux attaques de l'équipe nationale des FEYMANS du toli;d'ailleurs vous constaterez que ces attaques vont rendre certains de leurs menbres que dis-je l'un des principaux menbres qui a le don de multiplier les nicknames comme il multiplie les billets d'euros dans une chambre d'hotel avec de l'encre noire insomniaque;et la raison de ses insomnies est qu'il essayera désesperement de reconquerir le terrain perdu et de semer le doute dans l'esprit des lecteurs;
ah @Na'am wondo quel bien fou tu viens de nous faire en démasquant cet que dis je encore ces imposteurs.
J e propose un nom pour ce groupe LES FEYMANS DE 2008.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist