@johnn barrick;@tous
ne perd pas ton temps à repondre aux attaques de l'équipe nationale des FEYMANS du toli;d'ailleurs vous constaterez que ces attaques vont rendre certains de leurs menbres que dis-je l'un des principaux menbres qui a le don de multiplier les nicknames comme il multiplie les billets d'euros dans une chambre d'hotel avec de l'encre noire insomniaque;et la raison de ses insomnies est qu'il essayera désesperement de reconquerir le terrain perdu et de semer le doute dans l'esprit des lecteurs;
ah @Na'am wondo quel bien fou tu viens de nous faire en démasquant cet que dis je encore ces imposteurs.
J e propose un nom pour ce groupe LES FEYMANS DE 2008.
ne perd pas ton temps à repondre aux attaques de l'équipe nationale des FEYMANS du toli;d'ailleurs vous constaterez que ces attaques vont rendre certains de leurs menbres que dis-je l'un des principaux menbres qui a le don de multiplier les nicknames comme il multiplie les billets d'euros dans une chambre d'hotel avec de l'encre noire insomniaque;et la raison de ses insomnies est qu'il essayera désesperement de reconquerir le terrain perdu et de semer le doute dans l'esprit des lecteurs;
ah @Na'am wondo quel bien fou tu viens de nous faire en démasquant cet que dis je encore ces imposteurs.
J e propose un nom pour ce groupe LES FEYMANS DE 2008.

