@Mac5 CONTRE LES FEYMANS (France) le 18/05/2010 Ã 22:04
Tout a fait d accord avec toi;
Je suis etonne qu il y ait encore des gens a echanger des posts avec le malade de londres;le gars est carrement irrecuperable et tarre;c est carrement un enfant avec le biberon plus tu lui dis cesse d`utiliser les mots grossiers plus il le fait;moi des que je vois son nom a la fin d un post ;je dis suivant
Tout a fait d accord avec toi;
Je suis etonne qu il y ait encore des gens a echanger des posts avec le malade de londres;le gars est carrement irrecuperable et tarre;c est carrement un enfant avec le biberon plus tu lui dis cesse d`utiliser les mots grossiers plus il le fait;moi des que je vois son nom a la fin d un post ;je dis suivant

