Eto'ofille (la go du toli de BAE) a écrit le 18 mai 2010 à 20h38 @ dady tu parles de kelle filles du nord? celles ki se baladent de foyer en foyers avec enfants? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...