PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Koubri Koubri a écrit le 18 mai 2010 à 20h32
Athlétisme : Françoise Mbango prend la nationalité française

L’annonce en a été faite la semaine dernière par des médias français. Françoise Mbango pourrait ne plus sauter pour le Cameroun. La triple sauteuse d’origine camerounaise a finalement cédé aux sollicitations de la France et vient d’en acquérir la nationalité.
L’annonce a été faite en fin de semaine dernière par le journal français L’Equipe et Radio France internationale (Rfi). La double médaillée d’or olympique (en 2004 et en 2008 pour le Cameroun) peut désormais prendre part aux différentes compétitions mondiales sous le maillot de l’équipe de France d’athlétisme. Avant d’en arriver là, la première athlète du Cameroun à obtenir une médaille olympique en athlétisme a cependant besoin d’un accord de la Fédération camerounaise d’athlétisme (Fécathlétisme).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist