PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LAYONNE SUPORTER 4 LIFE LAYONNE SUPORTER 4 LIFE a écrit le 18 mai 2010 à 20h30
AUX HATERZZZZZZZZ! particulierement a toi LONDo koi muda f....
Je n'arrive pas a comprendre cette haine envers SEF. OK DD est parmis les personnalites les plus importantes de la planete, Adebayor meme depasse Eto'o...Et puis koi?Venez le detroner du haut de ses milliards. HATERZZZZ! vous qui le mepriser tant au moins il vous depasse. Il n'est meme pas au courant de votre existence. Vous passez votre temps a exprimer votre fustration ici. C'est pas de sa faute si la vie vous fait ca dure. Appelez le oreillard je ne sais quoi encore. Au moins lui on voit ses photos ds les journaux et sites. Vous ne parvenez meme pas a avoir le courage de vous prendre en photo. Comme vous etes tres beau. On compend facilement que vous adorez les mecs. Car je ne comprends pas comment un homme va s'assoir et admirer les traits physiques d'un autre homme a moins qu'il ne soit depso. Dommage pour toi. SEF lui il aime les gonzesssss. Tu aurais tant voulu qu'il soit depso tu aurais ainsi espere qu'un jour vos routes puissent se rencontrer. On comprend des lors ta deception.SOrry Londonien AKA GAYMAN 4 REAL.. Continues a te faire dechirer le derriere par les white et laisses notre SEF tranquille.ALLEZ SEF...GO FOR YOUR STACKS OF EUROS...AINT EASY TO SO PAID...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist