Men Nde (Washington , Etats-Unis) le 18/05/2010 Ã 21:22
Je crois que c'est un atout majeur d'avoir un joueur qui peut jouer toiut au long d'un couloir, soit comme latéral droit, ou plus haut comme milieu droit ou ailier.NDJENG rentre effectivement dans ce profil et il peut nous être utile;en plus, il a un bon coup de pied, puisqu'il exécute très bien les coup-francs et les coups de coins.J'espère tout simplement qu'il retrouveras la forme et ne sera pas très timoré pendant le stage.
Je crois que c'est un atout majeur d'avoir un joueur qui peut jouer toiut au long d'un couloir, soit comme latéral droit, ou plus haut comme milieu droit ou ailier.NDJENG rentre effectivement dans ce profil et il peut nous être utile;en plus, il a un bon coup de pied, puisqu'il exécute très bien les coup-francs et les coups de coins.J'espère tout simplement qu'il retrouveras la forme et ne sera pas très timoré pendant le stage.

