PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 18 mai 2010 à 20h28
@john barrick

pour etre honnete avec toi j'evites des discussions inutiles avec toi.alors la je ne t'accorderais que cette reponse apres ca tu pourras ratrapper le temps perdu tout seul.tu peux tromper qui tu veux sur ce site mais je te dirais toujours quand tu joues au lache et te cache sous d'autres pseudos.avant tu avais ton fameux pseudo @dina de buea ici qui ne repondais qu'a @l'unique,quand tu as ete demasque tu as trouve d'autres pseudos.tu utilises @molah ces derniers temps que tu alteres avec d'autres pseudos comme @bang d'allemagne et aujourdhui meme tu as cree un autre pseudo pour repondre presque uniquement a @mvog bi.

lorsque tu as invente ton histoire sur jerome boateng ici quand tu as ete repris au lieu d'aller tranquillement cacher ta honte comme tu aimes avoir raison tu as cree un pseudo @bang qui te donnais raison.ecoutes mon type tu disais que boateng avait sollicite jouer pour le ghana, qu'il avait tellement attendu son authorisation de la fifa qu'il etait maintenant dans la liste des 30 d'allemagne.c'est archi-faux jerome boateng n'avait jamais sollicite jouer pour le ghana et si tu veux je vais te faire lire son interview ici,mais par contre son frere kevin price voulait bien jouer pour le ghana a partir de 2009 seulement,maintenant qu'il est sollicite par le ghana il a obtenu son authorisation le 12.05.2010.voila les faits verifiables avec preuves a l'apui ,ce jour la j'ai laisse tomber pour ne pas ennuyer les tolieurs avec une autre discussion kilometrique avec toi.s'il fallait que a chaque fois que tu mentes que j'etales les faits ici les autre tolieurs n'auront jamais l'occasion de poster ici.sur ce tu peux te parler a toi meme et je ne te repondrais pas, mais retiens que tu pourras inventer autant de pseudos que tu veux je te demasquerais toujours parceque le chien ne changera jamais sa facon de s'asseoir.si je t'ignores parfois ne te crois pas intelligent tu me fais tout simplement pitie.voila et j'en ai termine avec toi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist