Londonien (Londres , Royaume Uni) le 18/05/2010 Ã 11:44
Tu ne trouves pas que tu te prends trop au sérieux?
Si je devais avoir peur d'utiliser mon pseudo ici, crois-tu un instant que c'est toi qui me ferais peur?
J'ai l'impression qu'il te manque quelques boutons qu'il faudrait sans doute serrer.A moins que le désir d'échanger avec moi te brûle tellement que tu me vois partout même quand je ne suis pas là .Ou tu es complètement désorienté ou alors, il faudrait t'interner dans une clinique psychatrique.Il suffit qu'un tolieur règle ton compte pour que tu me voie derrière.
Si tu veux échanger avec moi, ce n'est pas de cette manière qu'il faudrait formuler la demande;il y a d'autres façons plus courtoises;sache tout simplement que pour moi, tu ne peux même pas faire peur à ta propre ombre, pourque j'en arrive à changer mon pseudo pour te répondre.Et quoi encore.Donc, tu crois vraiment que je te prends au sérieux?
*
Tu ne trouves pas que tu te prends trop au sérieux?
Si je devais avoir peur d'utiliser mon pseudo ici, crois-tu un instant que c'est toi qui me ferais peur?
J'ai l'impression qu'il te manque quelques boutons qu'il faudrait sans doute serrer.A moins que le désir d'échanger avec moi te brûle tellement que tu me vois partout même quand je ne suis pas là .Ou tu es complètement désorienté ou alors, il faudrait t'interner dans une clinique psychatrique.Il suffit qu'un tolieur règle ton compte pour que tu me voie derrière.
Si tu veux échanger avec moi, ce n'est pas de cette manière qu'il faudrait formuler la demande;il y a d'autres façons plus courtoises;sache tout simplement que pour moi, tu ne peux même pas faire peur à ta propre ombre, pourque j'en arrive à changer mon pseudo pour te répondre.Et quoi encore.Donc, tu crois vraiment que je te prends au sérieux?
*

