Cldm (France) le 18/05/2010 Ã 08:52
et
@MOLAH (Allemagne) le 18/05/2010 Ã 08:
Bono (Melen ) le 18/05/2010 Ã 09:09
Merci d'avoir remis NDOGKOTI Ã sa place.Il ne sait pas ce que cela represente pour une maman d'avoir un fils comme moi.
et
@MOLAH (Allemagne) le 18/05/2010 Ã 08:
Bono (Melen ) le 18/05/2010 Ã 09:09
Merci d'avoir remis NDOGKOTI Ã sa place.Il ne sait pas ce que cela represente pour une maman d'avoir un fils comme moi.

