Ekieeeeeeeeeeeeeeeeee
Wanda, je suis en ligne
@on est ou la
C'est vraiment passe mon post.
Si tu pousses le matango glace au Web massa, c'est bien.
Moi c'est plus que Ngata que j'ai connu.
Anyway, how I di show head, et tu commence deja le tcham???
Laisse mes yeux s'ouvrir.
Le nobscurite la n'est pas bien. et apres on va toli.
Va toi meme lui demander... ou dis moi ce qu'il boit, Malentouen dispose de plus d'un bar moderne et traditionnelle.
Famille ohhhh I salut
et a bientot
Wanda, je suis en ligne
@on est ou la
C'est vraiment passe mon post.
Si tu pousses le matango glace au Web massa, c'est bien.
Moi c'est plus que Ngata que j'ai connu.
Anyway, how I di show head, et tu commence deja le tcham???
Laisse mes yeux s'ouvrir.
Le nobscurite la n'est pas bien. et apres on va toli.
Va toi meme lui demander... ou dis moi ce qu'il boit, Malentouen dispose de plus d'un bar moderne et traditionnelle.
Famille ohhhh I salut
et a bientot

