Je vous ask eh mes joueurs ,est-ce que vous voyez comme moi? Le probleme de M'bami avec Le coach c'est quoi? N'est pas M'bami guio bien avec le Sedan, le white le laisse pour take les joueurs qui ont des doubles water-knee,mes joueurs? M'bami me merite pas sa place dans le team? Ca me wonder ,je sleep ,ca me vient pas, Toli Me dis kana wan

