@On est ou la
souviens toi en 2004 quand Domenech est arrivé. Il a fait table rase du passé en virant tous les anciens et a du les rappeler en catastrophe quand ça allait mal. Et c'est eux qui ont tenu la baraque en 2006.
C'est vrai que les joueurs doivent faire attention à ne pas faire l'année de trop, mais quand même.
souviens toi en 2004 quand Domenech est arrivé. Il a fait table rase du passé en virant tous les anciens et a du les rappeler en catastrophe quand ça allait mal. Et c'est eux qui ont tenu la baraque en 2006.
C'est vrai que les joueurs doivent faire attention à ne pas faire l'année de trop, mais quand même.

