PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 18 mai 2010 à 17h39
@Dady (France) le 18/05/2010 à 18:03

toi tu es grave seulement.

@ Kosby (Allemagne) le 18/05/2010 à 18:06

tu sais que le frere Boumsong a affirmé que le "repé visionnaire Domenech" est le meilleur coach qu'il n'ait jamais eu,resultat des courses,il regardera la "coupe du monde" devant sa Tv:"un homme avertit,voit loin"

@Fan'mot (Paris , France) le 18/05/2010 à 17:43

nessa les eliminatoires du championnat d'europe c'est pour bientot?tu verras si Laurent Blanc va encore mettre les gens comme Anelka sur la pelouse.ne parlons meme pas de Titi Ngweti.

@La Lionne (Paris , France) le 18/05/2010 à 17:35

Surtout que John Terry n'est pas tres loin.le mboudjayeur en chef.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist