@bono
quant a l`attaque ;je vois que dans le duel aerien MO repond present c`est quand le ballon retombe qu il n y a personne;ca vient du fait que SEF malheuresemnt a ete un vagabond tactique ;s`il se repositionne juste en attaque sans chercher a revenir au milieu centre il aura bcp de balles et ca mettra le role de l attaquant pivot en exergue;en fait si Sef decroche ca doit etre juste de facon laterale tantot ailier droit tantot a gauche;mais l autre chose aussi c est qu il faut des centres venant de l aile qui ont pour avantage de surprendre la defense car quand geremi donne une longue transversale le defenseur voit le ballon de face et peut mieux contrer tandis que si c est a l aile il court vers ses buts comme l attakant qui se peut mieux reagir;mais centrer a l aile ca revient a travailler les montees des latos qui franchemnt sont trop statiques ou alors quand ils montent ils ne recoivent pas de ballons action gachees de surcroit bref vaste chantier
quant a l`attaque ;je vois que dans le duel aerien MO repond present c`est quand le ballon retombe qu il n y a personne;ca vient du fait que SEF malheuresemnt a ete un vagabond tactique ;s`il se repositionne juste en attaque sans chercher a revenir au milieu centre il aura bcp de balles et ca mettra le role de l attaquant pivot en exergue;en fait si Sef decroche ca doit etre juste de facon laterale tantot ailier droit tantot a gauche;mais l autre chose aussi c est qu il faut des centres venant de l aile qui ont pour avantage de surprendre la defense car quand geremi donne une longue transversale le defenseur voit le ballon de face et peut mieux contrer tandis que si c est a l aile il court vers ses buts comme l attakant qui se peut mieux reagir;mais centrer a l aile ca revient a travailler les montees des latos qui franchemnt sont trop statiques ou alors quand ils montent ils ne recoivent pas de ballons action gachees de surcroit bref vaste chantier

