PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 18 mai 2010 à 17h31
@bono
quant a l`attaque ;je vois que dans le duel aerien MO repond present c`est quand le ballon retombe qu il n y a personne;ca vient du fait que SEF malheuresemnt a ete un vagabond tactique ;s`il se repositionne juste en attaque sans chercher a revenir au milieu centre il aura bcp de balles et ca mettra le role de l attaquant pivot en exergue;en fait si Sef decroche ca doit etre juste de facon laterale tantot ailier droit tantot a gauche;mais l autre chose aussi c est qu il faut des centres venant de l aile qui ont pour avantage de surprendre la defense car quand geremi donne une longue transversale le defenseur voit le ballon de face et peut mieux contrer tandis que si c est a l aile il court vers ses buts comme l attakant qui se peut mieux reagir;mais centrer a l aile ca revient a travailler les montees des latos qui franchemnt sont trop statiques ou alors quand ils montent ils ne recoivent pas de ballons action gachees de surcroit bref vaste chantier
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist