@On est ou la
vous êtes graves à envoyer les gens en retraite dès qu'ils dépassent la trentaine. "nouvelle génération" vous n'avez que ça à la bouche. Mais il y a des joueurs de 35 ans qui sont très bons.
vous êtes graves à envoyer les gens en retraite dès qu'ils dépassent la trentaine. "nouvelle génération" vous n'avez que ça à la bouche. Mais il y a des joueurs de 35 ans qui sont très bons.

