@ Bono
Anelka c'est déjà le roi de la pub. Il a toujours su exploiter son image. Mais tu as raison, le king de la pub actuellement c'est Cantona. Le "bad boy" ça marche toujours.
Anelka c'est déjà le roi de la pub. Il a toujours su exploiter son image. Mais tu as raison, le king de la pub actuellement c'est Cantona. Le "bad boy" ça marche toujours.

