PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 18 mai 2010 à 16h38
@Fan'mot (Paris , France) le 18/05/2010 à 17:32

D'autant plus que la plupart des entraineurs de l'EDF sont tous passé dans le moule de la FFF. Ils connaissaient bien la maison Domenech aussi! mais depuis le dernier appel d'Offres qui avait vu ecarter Tigana, Santini, entres autres ils ont ouvert aux externes disont que LBlanc est t'il vraiment externe de la maison EDF?
Mais je n'ai pas aimé la façon dont il a coulé les girondins avant de partir (Rires au champion dautomne)
ANLEKA comme THENRY sont des vrais gars!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist