@ Bono
je ne suis pas particulièrement fan d'Anelka, mais je n'aime pas ce milieu du foot où on ne peut absolument rien dire sous peine de s'exposer. On a le droit d'avoir un avis, ce n'est quand même pas la dictature.
je ne suis pas particulièrement fan d'Anelka, mais je n'aime pas ce milieu du foot où on ne peut absolument rien dire sous peine de s'exposer. On a le droit d'avoir un avis, ce n'est quand même pas la dictature.

