Billy de la girafière de Adjap yendjock a écrit le 18 mai 2010 à 16h28 @Fan'mot (Paris , France) le 18/05/2010 à 17:23 Et je suis d'accord avec Anelka ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...