Fan'mot de Paris a écrit le 18 mai 2010 à 16h23 @ Bono j'ai vu ça hier. C'est déjà très mal interprété alors qu'il ne fait que donner son avis. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...