Billy de la girafière de Adjap yendjock a écrit le 18 mai 2010 à 16h17 @Na'am wondo(partout et nulle part) (Irlande) le 18/05/2010 à 17:02 on doit te donner une médaille. lol! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...