Vous voulez connaitre le nom d'autre tolieur qui est né en septembre 2008 comme Notre ami @ feyman??? et qui comme lui insulte les gens à peine les arguments lui manquent??? je me rappelle une de ses insultes preFèrées contre moi "Na'am wondo suck yourself"
eh bien mes chers amis,Nè sur le toli comme Joly Nkondo(alias tv4africa) comme @londonien (alias feyman) je vous presente le 3eme larron qui fit son apparition sur le toli le 06/09/2008 à 20:02 chers amis je vous presente @immortel ...que chacun puisse tirer ses propres conclusions,ce que je dois dire c'est que le mois de septembre 2008 vit naitre des phenomènes ici sur le toli....je vous salue et vous souhaite bonne continuation
eh bien mes chers amis,Nè sur le toli comme Joly Nkondo(alias tv4africa) comme @londonien (alias feyman) je vous presente le 3eme larron qui fit son apparition sur le toli le 06/09/2008 à 20:02 chers amis je vous presente @immortel ...que chacun puisse tirer ses propres conclusions,ce que je dois dire c'est que le mois de septembre 2008 vit naitre des phenomènes ici sur le toli....je vous salue et vous souhaite bonne continuation

