Shabazz a écrit le 18 mai 2010 à 15h57 @Tous. Cette histoire de 500 euros pour la femme de menage c'est vraiment n'importe quoi, surtout venant de la part d'un site comme footmercato qui doit plus nous renseigner sur les differents transferts qui sont dans les tuyaux! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...