@Mvog Mbi le 18/05/2010 Ã 16:34
les allemands sont amusants!!!!
s'il fallait qu'on porte plainte contre tous ceux qui ont eu à casser leurs adversaires le foot n'existerait plus.
les allemands sont amusants!!!!
s'il fallait qu'on porte plainte contre tous ceux qui ont eu à casser leurs adversaires le foot n'existerait plus.

