Bono de Melen a écrit le 18 mai 2010 à 15h36 @Mvog Mbi le 18/05/2010 à 16:25 Tu parles d'une blague des maternelles. Merci tout de même pour ton humanité! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...