Ddj a écrit le 5 septembre 2004 à 22h59 @JOHN BARRICK gar je n'es pas le cable, invite moi chez toi si tu es à paris et que tu meet le match merci davance ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...