@na'am wondo
merci gars;à présent j'explique aisement certaines choses;le toli et camfoot ne sont donc pas aussi innocents que ca!
escroquerie et feymania quand vous nous tenez!!!!!
les masques sont tombés!!!!!
merci gars;à présent j'explique aisement certaines choses;le toli et camfoot ne sont donc pas aussi innocents que ca!
escroquerie et feymania quand vous nous tenez!!!!!
les masques sont tombés!!!!!

